Capture d’écran 2020-11-13 à 16.45.14.pn

DIBOILORÉ est une entreprise locale établie en Bretagne et plus précisément dans les Côtes-d'Armor. Créé par Jouan Damien l'activité à débuter le 28 septembre 2019 afin de représenter des producteurs locaux et les aider dans leurs développements sur le territoire en prenant l'initiative de distribuer leurs boissons aux particuliers et aux professionnels sur la Bretagne ainsi qu'en région Parisienne. 

L'idée première de ce projet a germé pendant une année entière avant d'être lancé, nous avons eu de nombreuses approches afin de répondre aux problématiques du marché et mettre en place un projet répondant à une demande spécifique : 

 

"Permettre aux professionnels (bars, cavistes, restaurants, épiceries, associations) d'avoir accès à des boissons artisanales et locales sur l'ensemble du territoire en une seule commande afin de faciliter la gestion pour tous les acteurs (producteurs, professionnels, associations et particuliers)."

DIBOILORÉ, CONCEPT :

CAVE, BAR & DISTRIBUTION POUR PROFESSIONNELS

Nous mettons tout en oeuvre pour créer un véritable réseau avec une multitude d'intervenant de qualité pour perfectionner nos services et nos relations avec le tissu économique local. Il est temps de retrouver de bon réflexe en décidant de consommer mieux, moins loin pour le plus grand bonheur de la Bretagne, une région pleine de richesses environnementales, Humaines et des savoir-faire uniques à mettre en valeur. 

Dans nos prévisions, nous envisageons d'ouvrir des boutiques regroupant l'ensemble des producteurs de boissons de notre réseau pour faire de la vente directe et être au plus près des consommateurs chaque jour. Notre premier établissement cave et bar venant d'ouvrir à Pordic est là en complément de notre activité de distribution. Nous avons également lancer notre service de vente en ligne sur internet pour que les particuliers puissent avoir accès aux produits depuis chez eux et en quelques clics. D'autres développements sont à l'études pour vous offrir de nouvelles surprises. 

CHACUN PEUT-ÊTRE ACTEUR DU CHANGEMENT, CRÉONS LE MONDE DE DEMAIN.